Faire du camping proche de Fort Boyard

A la découverte du fort boyard

Louer une location de vacances proche du Fort Boyard

Vous voulez toujours visiter le Fort Boyard ? Vous pouvez réaliser votre rêve en séjournant dans une location de vacances sur l’île d’Oléron. La Martinière, vous accueille dans un écrin de verdure au cœur de l’île d’Oléron, entre forêt de feuillus et résineux, prairie et jardin. C’est un établissement 4 étoiles respire le calme et le bien-être, une solution idéale pour les vacanciers souhaitant passer un séjour sur l’île d’Oléron.

Séjourner à la Martinière

La Martinière vous accueille dans un charmant village de pêcheurs, idéalement située sur l’île d’Oléron, à la Cotinière. C’est une propriété calme de 18 hectares de terrains plats. Vous y séjournez dans une ancienne ferme Oléronaise transformée en village de vacances respectant la norme « Haute Qualité Environnementale ». Elle propose 16 pavillons en bois pouvant accueillir quatre à six personnes, trois bâtiments communs, une salle de séminaire, une salle Tv et informatique, une bibliothèque, un bar, une laverie, une aire de jeux pour enfants, et bien d’autres. Pour rendre votre séjour encore plus agréable, La Martinière met aussi à votre disposition une piscine chauffée afin que vous puissiez profiter de la joie de la baignade en toute tranquillité.

Découvrez le Fort Boyard durant votre séjour à La Martinière

Outre les nombreuses et diverses activités proposée par la Martinière, vous pouvez aussi profiter de votre séjour pour visiter et découvrir l’île d’Oléron et ses environs. Proche de Fort Boyard, vous pouvez profiter de votre séjour pour découvrir cette célèbre fortification en embarquant sur un bateau de croisière ou un voilier. En effet, le Fort Boyard n’est pas accessible au public, toutefois de nombreuses promenades organisées e mer vous proposent un point de vue admirable, alors que ce soit chez nous, ou via un camping Fort Boyard, faites votre choix pour passer d'agréables vacances en Charente Maritime à la découverte de son patrimoine culturel.

Les commentaires sont fermés.